mardi 29 janvier 2013

Wakatépé Baboun!

Bondour!!

Avant de te présenter le nail art qui me fait penser à "Un indien dans la ville", je tiens à mettre une phrase tirée de ce film que j'apprécie particulièrement. Sans tomber dans le psychomélodrame cucul la praline, elle me touche...et je la dédicace à mon étoile...


"Au début, tu as toujours l'image devant les yeux.
Mais elle s'éloigne, petit à petit.
Puis un matin, tu te réveilles, 
tu vois ta vie devant toi, puis y'a cette cette image en plein milieu et elle est belle dans le paysage.
Ça s'appelle un souvenir..." 

Un indien dans la ville.

Bon, frotte tes yeux sinon ton mascara va couler! Venons en au but. Ce nail art me fait penser aux bracelets colorés vendu sur les marchés. D'où "Un indien dans la ville". D'où "Wakatépé Baboun".
Réalisé sur le Creative Fantasy de CG (ici en 3 couches) à l'aide d'un dotting tool et de peintures acrylique. Purée, des points, du coup j'en ai même cauchemardé. C'était looooong à faire...mais j'ai kiffé le résultat. Comme toujours, j'ai fait ça le soir donc tu pardonneras mes cuticules nettoyées à l'arrache.




La Kukee bague de phalange trop mimi (siku!)





















Tu remarquas l'index tout "cron" (comme on dit chez moi!) à vrai dire, je l'ai recommencé 2 fois, il a eu raison de ma patience, je l'ai laissé de travers.

Alors, tu entends au loin le "chacun sa route, chacun son chemin...passe le message à ton voisin"?


Bonne aprem,
A plush,
Caro.

dimanche 27 janvier 2013

SNB #39: Dreamcatcher.




Bien le bonjour,

J'ai été assidue et j'ai réalisé la SNB! Déjà, parce que "dreamcatcher" ça me parle et puis parce que je ne suis pas allée à la messe ce matin (?!).

Je ne pouvais donc rater ça.

Ayant une main de dispo pour nail arter (ouais parce que, flemmarde, j'ai pas dessiné la pseudo rose présentée hier sur ma main gauche...étant gauchère, j'avais pas envie de galérer à peindre de la main droite) j'ai donc rassemblé toute ma concentration pour réaliser un attrape-rêves digne de ce nom ou pas avec la "mauvaise" main.

Trêve de blabla, voici les photos. (NB: tu constateras, que j'ai la même base que sur l'article d'hier soir of course).





J'ai agrémenté la base d'un léger dégradé.




Le top coat KIKO est vraiment une daube, t'as vu un peu les "défauts"?!

















Je file de ce pas admirer ton attrape-rêves ;)

Bon dimanche,
A plush,
Caro.







samedi 26 janvier 2013

Mauv'n'rose.

Bonsoir,

Il est tard. Rien de télé croquant à se mettre sous les yeux alors, je t'écris!
Tu as pu constater dans l'article précédent que j'ai des envies d'acrylique compulsives. J'ai remis l'couvert. J'ai tenté la rose, ahem, une fleur dira-t-on. On peut pas vraiment dire que ce soit du one stroke, car j'ai peu freestylé pour le coup.

J'ai réalisé ce NA tard hier soir et après avoir difficilement dessiné la rose, j'ai un peu fait portnawak sur les autres ongles. Je me rappelerai de ces débuts peinturesques dis donc...à ressortir au zapping de fin 2013!

Allez, je te montre tout cela. N'hésite pas, comme d'hab', à me donner ton avis (ouais parce que, on rigole, on rigole mais il compte beaucoup ton avis!)


En base, le magniique Light as air de CG.









De loin et en marchant vite, on voit que c'est une rose non?

Alors?
Je m'en vais de ce pas faire un gros dodo et te souhaite d'ailleurs une douce nuit (ou journée selon l'heure à laquelle tu me lis!)

Je te retrouve tout à l'heure pour la SNB!

A plush,
Caro.



Peinturez-moi!

Salut toi,

Tssss je viens de me rendre compte qu'il y a un moment que je t'ai pas montré ce que je traficote dès que j'ai le temps de peinturlurer les ongles. Je ne suis pas organisée. Je pense devoir me "caler" une aprem' pour te programmer des articles même si j'aime pas ça parce que là, je prend l'eau. J'en arrive même à me demander si les maîtresses en la matière ont des journées de 48h...

Revenons à nos moutons, j'ai depuis un moment déjà de la peinture acrylique qui attendait sagement sa nuit de noces. Le problème, c'est qu'en bonne trouillarde (et flemmarde) que je suis, une fois mon vernis posé, tout beau, tout laqué, ben j'veux pas tout foirer en m'essayant à la peinture. OUI MAIS, à un moment M donné, faut se lancer. Même que finalement c'est pas la mort. C'est pas magnifaike, mais c'est pas dégueu non plus. Pour une première, j'ai kiffé réaliser et le porter (2 jours hein, faut pas abuser non plus!).
J'ai tenté un semblant de one stroke façon bulles disco que tartofraises avait réalisé. "Façon" je dis bien parce que reproduire exactement, c'est pas mon dada.

Allez, je te balance les photos, tu apprécieras l'effet de cadre trop kitsch que je t'ai fait. A force, je vais arriver à sortir des photos dignes de ce nom?! Ou pas.


Le "rouge" sur mon pouce est de l'éosine...merci mon fils!





En base nous avons "Sea Spray" de CG





Chat réalisé en terre cuite par l'amie de ma maman, je l'aime d'amour (le chat, l'amie et ma maman!)

Alors, tes conseils/avis/critiques/compliments ? Lâche toi, ça aide à avancer ^^
Et toi, tu fais comment pour ne pas "t'enliser" sous les articles à publier?? 

Bon samedi,
A plush,
Caro ;)

vendredi 11 janvier 2013

Flormar Duo...je valide!

Bien le bonjour,

Range tes mouchoirs, je sais que tu as été émue face au flux plein de "love attitude" pour l'anniversaire d'Elle-Oh-Die et je te comprend, ça m'a chamboulé aussi tout ça. Ouais, parce que je suis pas bien vieille dans ce monde blogosphérique et moi, des attentions toutes spéciales comme ça, ben ça m'émeut. Ça me donne même envie de crier aux détracteurs de l'amitié virtuelle que ben si ELLE EXISTE!

Enfin voilà. Il y a une petite nouveauté aujourd'hui, oui oui, j'ai sorti mon ptit cybershot sony one again pour te faire des photos. Y en a assez des photos pourraves. (J'espère que t'es contente, parce que la photo et moi ça fait juste 53!!)

Et aujourd'hui, je te propose de voir ou même admirer (bon ok, sois indulgente les photos sont pas révélatrices...je t'ai dit que la photo et moi hein...) le Flormar Duo 2x (???) (c'est plus vendeur de mettre 2x?? Ouais parce que bon, quand même faudrait pas abuser non plus!) accompagné de son accent nail façon poisson. Fait à la main, avec mon pote le stylo bic indélébile.
Pour capter les reflets, j'ai gravissimo galéré. J'ai fait ce que j'ai pu mais je souligne qu'il est duochrome à souhait et (summum!) avec une appli' facile.


Bon, je te balance les photos et on en reparle après:





Son ptit nom est "DC02" Huuuum, ça inspire!




Photo prise à la lumière (aheeem!) du jour.



Tu possèdes des précieux Flormar? Si oui, qu'en penses-tu?
Perso, pour cette gamme, c'est un bon rapport/qualité/prix.

Avant que tu remarques quoi que ce soit (si ce n'est déjà fait) je tiens à te présenter mes excuses. Je suis faible. J'ai grignoté les coins de mes doigts. Trop de froid, un peu de stress, beaucoup de fatigue et j'ai flanché!

Et voici que voilà son accent nail, appelons le "Fish'stick" ;)










La vilaine pose de mes doigts est prévue pour te montrer les reflets (ah bon?!)








J'ai ajouté quelques paillettes holo dorées au niveau de la lunule mais on les voit pas...

Cela te plaît?


Bonne journée,
A plush,
Caro.










jeudi 10 janvier 2013

Sois polish!! Et souhaite un bon annif' à Elle-oh-die!

Bonjour,

Je te propose aujourd'hui un article un peu spécial.
Je t'explique.
Ça a commencé par la réception d'un mail, racontant comment les blopines allaient souhaiter l'anniversaire de la talentueuse elle-oh-die. Gentillement, j'y ai été conviée par ma jolie Pimy.
L'idée m'a plus que plu....et feu patate, j'ai foncé.


Elle-oh-die, j'ai eu grâce à cet élan d'amitié à ton égard la joie d'aller farfouiller sur ton blog.
Ce fut un réel plaisir. Je me suis marrée. J'ai admiré. J'ai été touchée (ton billet sur Noel et tes 40 enfants). J'ai découvert à travers tes articles quelqu'un d'entier...Bref, j'ai très vite réalisé que je me devais de le faire et, à la bien!!


Après une chaîne de 4518 mails entre une bonne vingtaine de NPA blogueuses (aahhemm, vive le portabeul qui sonne toutes les 2min en moyenne ;)) on détermine quoi, comment et on crée.


J'ai repris "Les petits pois..."...et je l'ai fait au dot' mamzelle, voui voui voui. Vraiment, j'ai kiffé. Comme une gosse qui prépare un joli dessin pour sa maîtresse!! J'ai même convié, pour une fois, Mr à tirer le portrait de ce NA avec son appareil photo de ouf (oui, parce que moi, toutes mes photos sont faites avec mon portabeul et parfois, elles sont très vilaines!)

*Roulement de tambour*

Alors, je suis polish et te souhaite un anniversaire du feu de Zeus!! (Sois polish, fais en de même!!)












Allez, après ce STANDING OVATION, tu as le droit de verser une ptite larmichette. C'est ça la blogo. C'est une grande famille. C'est de grands coeurs.

Elle-oh-die, éclate toi ce jour, c'est le tien!! BIG UP BIG UP!!


Bonne journée les filles <3

Caro.

Edit:

Tu peux retrouver la liste des participantes ainsi que le lien vers leur blog respectif sur le blog de Chamallow (clicClicClic!)

mercredi 9 janvier 2013

Ah Barcelone...

Bonsoir ma grande (ou petite ça dépend)

Comme je te le disais hier, j'ai eu ma pensée pour toi lors de mon week end à Barcelone et je t'ai donc fait, n'est-ce pas, quelques photos pourries avec mon portabeul.

Parce que Barcelone, je surKiffe grave. J'ai la chance de n'être qu'à 256 km. Bon, ça peut te paraître beaucoup mais merde quoi, c'est Barcelone!

Les rues étaient encore décorées:





On a bien mangé:







Et bien sûr, j'ai bien acheté...(à ma décharge, il y avait "comme de par hasard" un Flormar):


Des duochromes, un rose mat, un vert brillant, un magnétique gris pailleté ainsi qu'un durcisseur et un accélérateur de séchage.

Le durcisseur a la même consistance et odeur que l'Herôme extra fort...pour l'efficacité, à voir...


Les duochromes, sans flash.


Avec flash.









J'ai testé en rentrant of course un des duochromes accompagné de l’accélérateur de séchage...pour être honnête, il n'a rien d'un accélérateur (enfin, juste le nom quoi!) je l'ai posé 1h avant d'aller au lit et le lendemain, catastrophe, tous mes ongles étaient marqués de traces en tout genres...déçue, oui, mais vu son prix je n'y croyais pas des masses...
Pour le duochrome par contre, je suis conquise. Facile à poser, sans traces de pinceau. Séchage rapide. Deux couches pour un rendu flacon.










Je suis passée chez H&M. J'ai craqué pour un pull non soldé (je ne sais pas à vrai dire quand commençaient les soldes en Espagne)...ne crie pas, je sais qu'il doit à présent en faire partie. Tant pis.




Pour finir, j'ai vu les plus jolies chiottes de ma life dans un centre commercial. Aussi propres que modernes (certes, tu paies 60 centimes pour y aller, la Madame Pipi qui s'en occupe, crois moi, elle les bichonne!) En fait, chaque cabinet avait son thème de déco. Je dois t'avouer que le paon m'a intimidé au départ...


Kitsch hein?! J'adore!

Tu connais toi Barcelone?


Allez, trève de blablatage, m'en vais regarder "Des racines et des ailes" ou pas.

A plush,
Caro.















mardi 8 janvier 2013

Oh my bling!

Bonjour, bonjour, le soleil vient de se lever!!

Comment qu'ca va?
Bibi reviens d'un week end à Barcelone (saches que les WE sont pour moi dimanche et lundi, parce que dans le commerce ben, tu bosses le samedi quoi!)
J'ai fait quelques emplettes mais pas trop, ma raison ayant eu raison, j'te ferai voir ça demain.
Demain...parce que je m’aperçois que je t'ai même pas montré ce que j'ai fait pour l'année nouvelle.

Revenons à nos moutons,
Donc, pour cette année nouvelle, nous sommes restés à la maison en mode "cool". Si tu ne le sais pas, j'ai un gnome de 16 mois; il est pas évident d'aller festoyer au resto, finir au Macumba Club du coin et danser sur les tables jusqu'à pas d'heure...(puis bon, on a plus 20 ans hein, mais 28 pour moi...ahhhem!)
Cependant, il était inconcevable pour la NPA que je suis de laisser mes ongles avec la manucure de la veille...alors j'ai chopé mon plus beau vernis paillettes, le Polarized de la collec' Prismatic de CG et j'y suis allée gaiement!

Simple. Efficace. Une saloperie à retirer.


Éternel accent nail avec le bien aimé FlipFlopFantasy.



De toute brillance...merci le flash!




Les ptites bestioles, sans flash.














La "chute" de paillettes sur l'accent nail a été réalisée au dotting tool et au vernis.
Toi aussi tu habilles tes ongles quand il y a une fête particulière?


A plush,
Caro.

Ps: j'ai définitivement des photos pourries...faudra qu'je pense à y remédier!





mercredi 2 janvier 2013

Crazy Mosaic.





Heeeey salut toi!

Voici le premier nail art de 2013...alors, lâches ebay (tu revendras tes cadeaux pourris plus tard) et open tes yeux parce que, même si les couleurs fadasses sont à la mode, moi, grande duduche d'1m76 je vais mettre de la couleur dans ta p'tite après midi ou soirée hivernale! Ouais même que je te souhaite une année aux couleurs de ce NA!!

En fait, d'une idée toute bête ressort une déco que je kiffe sévère. Faut que tu saches quand même que malgré l'attitude ou pas olé olé qui se dégage de mes billets, dans la vraie vie (oui la vraie, tu sais quand t'es sociable et que t'es entourée d'humains) je me fringue souvent en foncé ou carrément en noir (le noir classy, pas le gothique). Alors, mes ongles, faut qu'ils pètent, qu'ils attirent l'oeil, qu'ils s'allient à mon côté extraverti.

Il fût un temps, j'utilisais un nail art pen. Une daube. Je l'ai jeté. J'ai trouvé un stylo tout con BIC indélébile pour écrire sur les cd's. Miracle. Je t'en ai pondu ce NA.



De g à droite: Flip Flop Fantasy,Light as air, Pool Party, Below Deck, Aquadelic et Alpine Snow.



Sans flash.



Avec flash.







Oui, je sais c'est le tricycle de mon bébé...la couleur était tentante!


Dis moi, ça te plaît? Bon, je te l'accorde, peut être pas en total look...


A plush,
Caro.

PS: La pub pour les Curly m'intrigue...parce que bon, si on a des amis, on a pas droit aux Curly?