vendredi 11 janvier 2013

Flormar Duo...je valide!

Bien le bonjour,

Range tes mouchoirs, je sais que tu as été émue face au flux plein de "love attitude" pour l'anniversaire d'Elle-Oh-Die et je te comprend, ça m'a chamboulé aussi tout ça. Ouais, parce que je suis pas bien vieille dans ce monde blogosphérique et moi, des attentions toutes spéciales comme ça, ben ça m'émeut. Ça me donne même envie de crier aux détracteurs de l'amitié virtuelle que ben si ELLE EXISTE!

Enfin voilà. Il y a une petite nouveauté aujourd'hui, oui oui, j'ai sorti mon ptit cybershot sony one again pour te faire des photos. Y en a assez des photos pourraves. (J'espère que t'es contente, parce que la photo et moi ça fait juste 53!!)

Et aujourd'hui, je te propose de voir ou même admirer (bon ok, sois indulgente les photos sont pas révélatrices...je t'ai dit que la photo et moi hein...) le Flormar Duo 2x (???) (c'est plus vendeur de mettre 2x?? Ouais parce que bon, quand même faudrait pas abuser non plus!) accompagné de son accent nail façon poisson. Fait à la main, avec mon pote le stylo bic indélébile.
Pour capter les reflets, j'ai gravissimo galéré. J'ai fait ce que j'ai pu mais je souligne qu'il est duochrome à souhait et (summum!) avec une appli' facile.


Bon, je te balance les photos et on en reparle après:





Son ptit nom est "DC02" Huuuum, ça inspire!




Photo prise à la lumière (aheeem!) du jour.



Tu possèdes des précieux Flormar? Si oui, qu'en penses-tu?
Perso, pour cette gamme, c'est un bon rapport/qualité/prix.

Avant que tu remarques quoi que ce soit (si ce n'est déjà fait) je tiens à te présenter mes excuses. Je suis faible. J'ai grignoté les coins de mes doigts. Trop de froid, un peu de stress, beaucoup de fatigue et j'ai flanché!

Et voici que voilà son accent nail, appelons le "Fish'stick" ;)










La vilaine pose de mes doigts est prévue pour te montrer les reflets (ah bon?!)








J'ai ajouté quelques paillettes holo dorées au niveau de la lunule mais on les voit pas...

Cela te plaît?


Bonne journée,
A plush,
Caro.










17 commentaires:

  1. J'ai quelques Flormar, dont un Duo Chrome X2 (c'est chelou ces appellations...), et j'en suis ravie !
    Comme tu le dis, niveau rapport qualité/prix ce sont d'excellents vernis je trouve :)
    Le mien a beaucoup moins l'effet duo chrome (j'étais prévenue hein) que le tien !
    J'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, c'est moche comme nom ;). Tu as lesquels car j'en ai deux derrières qui attendent d'être posés (même si bon, on s'attend pas à des miracles hein!?).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super jolie j'aime beaucoup miss. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air super joli mais c'est vrai que son nom ne fait pas rêver ! Je ne connais pas cette marque, je ne crois pas l'avoir vue en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès ton retour ici, il faudra que tu y remédies (en Espagne, ils sont partout!)!! Flormar est une marque à petit prix mais avec des teintes sublimes...

      Supprimer
  5. alors jadhère!!!
    1 - j'a été émue aussi hier
    2 - je suis aussi copine avec la technique pour prendre les photos que toi!
    3 - ce vernis est sublime...C'est un joli dupe de Péridot de Chanel ou encore Just spotted the lizard d'OPI mais niveau prix rien à voir!

    alors je sors ma wish-list et je note...Merciiiiii
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait...et le porte monnaie a le sourire!!! :)
      Bisous tout plein.

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie =)

    Honte à moi, c'est la première fois que je commente sur ton blog :/
    En tout cas ce vernis à l'air superbe ! Ce genre de couleur me fait toujours penser à un scarabé, je ne sais pas pourquoi ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi!! Pas grave ma toute belle ;)
      J'suis pareil, je pense direct aux reflets qu'ont les scarabées...quand je les regarde de loin bien sûr!! Gros Bisous.

      Supprimer
  7. J'adore les reflets mais malheureusement je ne l'ai pas :'(

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut y remédier ;) J'en prendrai en gros la prochaine fois afin d'organiser un ptit GA :)

      Biiiisous!

      Supprimer
  8. très joli avec tous ces reflets :) et petit accent nail fort sympathique ma foi ^^
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii liloo ;) et pas bien compliqué à réaliser!

      Supprimer
  9. moi j'adore comme d'habitude et tu as vraiment fais sa au stylo bic ???
    Car je vais essayer !! bisous et passe une belle journée misss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Oui oui au stylo indélébile pour écrire sur les dvd ;)
      Bisous.

      Supprimer