lundi 31 décembre 2012

Happy End 2012!

Bonjour!!

Oui, je sais, nous sommes toujours en 2012. Peu importe, avant la saturation des réseaux, je tenais à te présenter mes voeux. Même que je t'ai fait un kitschissime dessin, ouais ouais.
J'espère que ton bilan de 2012 n'est pas négatif. Pour ma part, dans l'ensemble, il est bon.

En 2012, mon petit bout a appris beaucoup et m'a appris énormément.
En 2012, j'ai subi une rhinoplastie.
En 2012, j'ai mangé trop de chocolat tous les soirs devant la télé avec Mr.
En 2012, j'ai décidé de changer de voie pro et de suivre une formation avec Nita Garcia gel et résine.
En 2012, j'ai ri, j'ai pleuré mais ayant plus ri que pleuré, ça va!
En 2012, je me suis teint en blonde et j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux.
Mais...


...En 2012, j'ai également téléchargé Instagram, fait de merveilleuses rencontres sur cette appli' ( vous vous reconnaîtrez les filles^^) et du coup, ouvert ce blog.
Oui, depuis 2012, je partage avec toi cette passion verniesque. Cette folie. Mes nail arts pas toujours jolis, parfois mieux. On apprend toi et moi à se connaître, à travers la lecture quotidienne de nos blogs respectifs. Et je tenais sincèrement, à te dire merci. Merci de tes passages, de tes petits commentaires, de tes avis, de ces échanges qui font de la blogo un monde à part dans lequel je me sens bien.
A toi, tes proches et ami(e)s je souhaite un réveillon à la couleur des nail arts les plus fous et d'avance, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à venir: de l'amour, du bonheur et de la bonne humeur!

<3


Aaaah, j'avais dit que c'était kitsch!


N'oublie pas: celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ;)

A plush,
Caro.






1 commentaire: