jeudi 22 novembre 2012

Korny Candy Lush Lacquer.

Bien le bonjour gente damoiselle!

J'ai craqué...les indie polish, je les zieute depuis un moment sur la blogo, je bave littéralement devant ces petits bijoux réalisés par des NPA et ptites chimistes en herbe.

Je me suis lancée...les indie polish, je les ai cherché, trouvé sur Harlow&Co (ici) et commandé!

Bon j'ai pas craqué mon slip non plus, rassure toi, parce que je voulais voir à quoi ces hybrides ressemblaient en vrai, sur mes ongles à moi qui sont au stade du "ni longs, ni courts, pas parfaits".
Eh ben, tsé quoi, j'aurai dû le craquer ce fichu slip parce que je suis tombée in love de ces merveilles.

Aujourd'hui, je vais te montrer le Korny Candy de Lush Lacquer (ouiiii, je sais tu l'as lu en titre!)
Pour la petite histoire j'ai loooongtemps hésité à le choisir...j'ai regardé de longues minutes les swatches qui ornent le web.
Je me suis dit: "-Feu patate, on verra bien". Bien?! Plus que ça, je ne m'attendais pas à autant d'atouts!

C'est, pour moi, un remake de la "galaxy nails" à lui tout seul. Une couche suffit (ici sur base noire). Il est facile d'application. Il sèche vite. Je l'aime.

Je te montre, tu me dis.




Alors? Alors?











Bon par contre, je n'ai absolument aucune idée du comment on pourrai l'agrémenter voire nail arter (façon, pas de too much chez nous!)... peu importe, je l'aime tel que sur base noire!

Tu en as toi des indie polish? Tu les commandes où?


A plush,
Caro.


7 commentaires:

  1. Il me fait beaucoup penser au Candy Corn de Girly Bits, un autre Indie que j'ai moi aussi trouvé chez Harlow. :-) Pour la première fois, je l'ai posé sur du noir, puis je l'ai tenté sur du blanc, tout aussi joli. Il me reste à le tenter sur du bleu ou du vert.
    En autre Indie, je ne saurais trop te recommander les KB Shimmer...des tueries!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour être honnête, j'ai commandé aussi le Oh splat! de KBS et Vive la révolution de Girly Bits...c'est clair qu'après essai, il me tarde de compléter la collection ^^.
    Bonne idée le bleu ou le vert ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ben j'ai hâte d'en voir les swatchs!

    RépondreSupprimer
  4. Ça me tente trop !! Il faut absolument que je regarde ces vernis de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jveux pas te tenter mais va faire un tour sur le blog de pataronchon (http://lesonglesdepata.canalblog.com/) elle en présente un qui te convaincra! La preuve, je viens d'en cder 7 sur Etsy pour 30€ fdp compris...

      Supprimer