mercredi 21 novembre 2012

Essence Holo topping Please! & CG

Salut l'artiste!

Tu te souviens du GA gagné chez ma blopine Pimyko??
Ben aujourd'hui je vais te montrer le top coat holographique Essence qui en faisait partie.

Un truc de ouf ce top coat! Perso, plus ça brille plus je m'émoustille...c'est marrant parce que je suis d'un style plutôt passe partout et sans trop d'artifices mais pour les ongles, ils peuvent ressembler à la boule à facettes de Saturday Night Fever ça me gène pas!

J'avais commandé un magnifaike bleu China Glaze donc pour changer de la base "noire" je me suis dis que j'allais le tester sur le ptit nouveau.

Voici le vernis seul, sans top coat:

Pour mieux apprécier le rendu, je t'ai pas fait de chichis en effet photo!



Je kiffe la houla, je le trouve trop beau: bien laqué et tout et tout: c'est déjà un Grand a lui tout seul...


2 couches en accent nail.

Je lui ai donc fait un accent nail avec le top holo qui briiiiiiille de toutes parts...mais...



...j'ai décidé matifier le CG!!! Pourquoi? Eh bien tout simplement pour faire ressortir le côté holo du top coat!

A gauche, la bête ;)


Malgré tout, il me manquait quelque chose...comme un ptit côté paillettes wanna'gain manquant: donc, j'ai sorti mon pote le scotch et....taddddaaaaa!!

J'ai vraiment apprécié ce ptit NA, le top coat holo est a utiliser et a abuser! Merci encore Pimy ;)

Et toi, qu'est-ce t'en dis?

A plush,
Caro.






9 commentaires:

  1. nathalie dhoyer brouzet21 novembre 2012 à 11:36

    j'aime,j'adore,tout a fait le style que j'aime!Cet apres midi si la maison est calme lol,je vais essayer un petit nail art tout simple pour commencer et si c'est bon y aura photo!En tout cas,merci de tes belles photos,bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci Nathalie!! Moi mon meilleur ami, c'est (tu as pu le constater!) mon scotch et un bon vieux cure dents pour les ptits pois!! J'ai hâte de découvrir tes merveilles. Bisouss.

      Supprimer
  2. C'est trop misssss !!! j'adore !!
    Cette après midi !! je me remet au nail art !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciii!! C'est vite fait et radical avec le scotch ;)
      Allez, au boulot Emy que je passe voir ça.. bisous ma belle.

      Supprimer
  3. C'est trop joli!
    en plus avec le bleu ca rend super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ptite miss parisienne ;)
      Facile à porter et très chic...je referai car j'ai bien apprécié aussi ;)

      Supprimer
  4. Coucou dis moi tu pourrais m'envoyer un lien car je n'arrive pas a hellocoton je suis blonde et aujourd'hui avec le cerveau a l'envers a causes des douleurs je suis neu neu bisous

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhh et bien c'est trop beau! j'adore et le rendu mat c'est trop magnifique!!! tu deviens un maître en la matière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ma choute! Je suis en période mat...surtout qu'il a vraiment mit en valeur le holo! Je suis fan ;)
      Bizoos!

      Supprimer