mardi 16 octobre 2012

Un week end champignonesque!

Photo qui sert à rien comme intro mais bon...
Salut toi!



Je t'avais dit que je te raconterai mon week end (maiiis si rappelle toi!) parce que bon, Gaston Lagaffe nail artée dans la forêt, ça vaut le détour. Après si ça te saoule, je comprendrais t'inquiète.

Donc, faut d'abord que tu saches que moi je suis une citadine, attention hein j'aime la nature et la respecte mais je préfère rester sur les sentiers tout bien tracés (mais surtout les allées commerciales ;)) que m'aventurer dans les sous bois.
Bref, c'est manucurée que nous partons en week end entre amis à la Salvetat sur Agout (là où la population la plus élevée est chez les bovins...)

La preuve!
Dès notre arrivée, après une bonne soupe aux choux (sans commentaires hein stp!), hop on enfile les tenues et on part dans les sous bois à la recherche de champignons. Ben moi, Caro, la tenue de rando j'ai pas parce crapahuter, c'est pas mon truc. Je me pare de mon joli jeans, de mes belles ptites chaussures Puma à semelles lisses et ma doudoune à laquelle je tiens à fond la caisse et c'est parti mon kiki (pour se casser la figure quoi!)

Avant, comme je pense à toi, je prend quelques photos de la magnifique vue qui s'offre à moi de la terrasse:

Tu l'auras compris, vaut mieux pas qu'il t'arrive un truc ...l'hôpital est loin, très looooin!


Et même qu'il y avait des framboises:


Ben comme prévu, je me suis étalée 3 fois, je me suis pris 1 branche d'arbre dans la tronche (oui, tu comprends que comme j'ai peur de me perdre, je suis de près...trop près!), failli accrocher ma super doudoune adorée et j'ai trouvé aucun champignon (comestible en tout cas)!!

Heureusement, la beauté de l'endroit valait les bleus et les écorchures que j'ai sur les jambes:

Caro la novice: "Eeeeh celui là, il se mange??" (non là qd même je te taquine!)



J'ai bien ri mais je pense avoir fait plus rire autour de moi!!! Je suis citadine, blonde, belge, gauchère...et alors??!!?

Des paysages feuillus plein les yeux, on a repris la route le lendemain un sac plein de bons champi' (si tu me suis sur IG, t'as dû voir le cèpe) et je vais être honnête, ça fait du bien parfois de décrocher de toutes ces technologies qui nous entourent...même si sur le chemin du retour, dimanche donc, il me tardait une chose: poster ma première SNB!!! Mooouahhaha!

Bon je te laisse sur une pâquerette,

A plush,
Caro.

4 commentaires:

  1. hahaha je me marrais en te lisant car j'imaginais "LA princesse" à la campagne (une seconde moi en quelque sorte, mais en plus soft!). T'es trop forte ma tite caro <3
    Sinon pour te citer : " Je suis citadine, blonde, belge, gauchère...et alors??!!?" Ben t'es juste parfaite quoi!!! MUAHAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh tu vois l'genre hein?! A ma façon, parfaite oui (sur le côté blond'attitude à fond surtout!...tiens, j'y pense, suis une fausse blonde pourtant ;)
      Bisouilles!!

      Supprimer
    2. en parlant de blond je viens d'y repasser ... et même si tu es faussement blonde, t'es pire car c'est toi qui le VEUX!
      muaxxx

      Supprimer
  2. Comme dirait Gad Elmaleh, c'est un concept: tu peux être blond dehors et brun dedans ou...l'inverse!! Mouhahaaah!! Bisoux

    RépondreSupprimer